Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 17 juin 2015

L'intemporeL......Work in progress


Ça bouillonne dans l'atelier...

Le cabas L'intemporeL est
l'objet de toutes les attentions
chez la Fée

Alors ça s'active pour mixer les couleurs

et ça donne ça







et puis un petit nouveau
avec le simili floqué velours arabesques....
Ce sera le "I love you mon CHou"

LOvvvEE


Ce tissu a été testé 
en conditions extrèmes
dans l'atelier ou plutôt... sous la douche
Imperméable et flocage ultra résistant..

Du coup vous pourrez le sortir même par temps de pluie..
cool non ???

Bon allez j'y retourne
des appliqués rouges m'attendent, ne les faisons pas attendre plus
longtemps, je les sens narguer Josette ma fidèle machine à coudre...
Une ambiance potache s'installe dans l'atelier..

Va falloir que j'intervienne...
En même temps, suis-je la bonne personne....
Mystère....

Have fun les amis !!

Nat


2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire