Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

vendredi 17 juillet 2015

Vide placard


Je vous en avais parlé l'autre jour
j'ai fait du tri, du tri et encore du tri

et du coup les dates sont tombées 
pour le vide placard chez la fée




Quelques rappels ou informations diverses

Toujours les soldes sur 




mais aussi sur 


*******


Depuis le weekend dernier la fée s'est
démené pour refaire une beauté à son atelier
le rendre plus fonctionnel
le ranger
le désencombrer je sais c'est pas ce qui vient à l'esprit
en voyant les photos mais il faut bien un minimum de matos
pour travailler, bidouiller, en un mot CREER !!



Je dois dire que le résultat me plait
et ce qui est top c'est que je trouve ce que je recherche quasiment
immédiatement 
et ça c'est le top

encore des aménagements à faire par la suite mais
c'est un bon début et ça va me permettre de faire les commandes qui  commencent
à tomber pour la collection hiver
dans de meilleures conditions...

*****


Autre rappel

La marque Fée moi un Bijou a fêté ses 5 ans il y a qq semaines et je 
vous avais proposé un petit jeu pour gagner un sac


Je vous rappelle les règles pour participer car il ne vous reste que 15 jours pour
participer faites passer l'info et bonne chance à toutes et tous

Pour participer c'est simple :

1/
Vous mettez un commentaire sur le post http://feemoiunbijou.blogspot.fr/2015/07/happy-5.html
 et pour celles ou ceux qui laissent un commentaire en anonyme pensez à noter votre adresse mail sinon je ne pourrais pas vous contacter en cas de victoire

2/
Vous vous inscrivez à la newsletter si pas déjà fait (cliquez sur le lien à droite de la page)

3/
Vous partagez sur votre blog l'information, ou sur les réseaux sociaux


Fin du concours, le 31 juillet 2015


Je crois que je vous ai parlé de tout ce dont 
je voulais vous parler.

Bon weekend à vous
Le mieux sera sous le signe de la Bretagne.
A bientôt les zamix !!



1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire