Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 22 décembre 2015

A vos agendas...





Ca y est les dernières livraisons de créations Fée moi un Bijou
seront faites demain matin 

Une saison bien remplie
De nouveaux lieux explorés
de jolies rencontres avec de nouveaux clients
mais aussi des créateurs très sympas.

L'atelier est en train de se refaire une beauté
les tissus retournent dans leurs boîtes

Quelques exemples de créations qui figureront au pied du sapin





Alors un grand merci à tous ceux qui ont fait appel
à mes services pour créer avec passion et amour
l'objet que vous souhaitiez offrir
et qui j'espère fera l'effet escompté

Une pause s'impose donc maintenant pour moi
Une pause pour me ressourcer en famille, entre amis.
Une pause pour souffler
Une pause pour me couper de la toile qui peut parfois
être toxique par certains comportements, mais ça j'aurai l'occasion
d'en reparler... je compte juste sur la période des fêtes pour m'apaiser,
aller à l'essentiel, laisser sur le bord de la route les mauvaises
personnes, 
celles qui te polluent l'esprit et qui t'empêchent d'avancer comme tu le
souhaiterais.
Sachez que vous n'aurez pas ma peau !! 
Sachez que je ne suis pas dupe, je vois claire dans vos jeux
(j'ai de bonnes lunettes merci mon opticien !!)
La fée est plus forte que ça même si
ça atteint souvent son petit coeur 
vulnérable de personne humaine
et sensible !!! (j'ai l'impression que ça fait défaut à certains..)


En tout cas, je vous souhaite 
de joyeuses fêtes de fin d'année !!!

A bientôt en 2016

En parlant de 2016, 
amis Orléanais
n'oubliez pas de noter dans vos agendas
que du 11 au 16 janvier, je poserai mes créations
dans la boutique 11m2 au 6 de la rue Isabelle Romée
en plein coeur d'Orléans.
Passez me voir à l'occasion.




A très vite,
Take care
Enjoy
et viva la vida !!!!

Nat 

6 commentaires:

  1. Bravo à toi pour cette belle année...pour toutes les belles choses que tu crées ...Et laisses tomber les idiotes et jalouses en tout genre...il y en a partout , dans tous les milieux ...ce sont des personnes mal dans leur peau , qui en veulent à la terre entière et qui n'ont rien d'autre à faire que casser les autres, tellement leur vie est fade, triste et inintéressante...Nous , on n'a pas le temps pour ça ...nos vies sont riches de créations et nos esprits occupés à créer des merveilles...La création pour elles ne veut rien dire ...mais ne t'inquiètes pas , le talent on sait le reconnaitre...Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année...reposes toi et profites bien de cette coupure ...à très bientôt , bises , Flo.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites de très bonnes fêtes en famille.je comprends ton message 5 sur 5, j'en suis aussi là.le fait de déconnecter et d'aller à l'essentiel et de te tourner vers les vraies personne qui t’apprécie pour ce que tu es est la solution.exit les autres et tu verras plus on vieillis ( je te dis cela avec ma cinquantaine sonnée)moins on s’embarrasse de ce genre de relations qui sonne faux, l'instinct nous met en garde. continue ton petit chemin et surtout profites de tes proches c'est eux l'essentiel.BONNES FÊTES NATHALIE. PASCALE

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tes voeux , comme il a déjà été dit laisse tomber les envieuses et idiotes en tout genre , concentre toi sur les êtres qui te sont chers et qui t'aiment
    surtout n'arrête pas de nous montre tes belles créas
    Belles et bonnes fêtes pour toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie rencontre. Je vous en souhaite plein d'autres lors de votre semaine orléanaise dans la petite boutique Ephemere. J'ai cru lire des choses entre les lignes. Droit devant sans règlement de compte.le temps fera le reste. Gardez votre belle énergie pour vous . À très bientôt
    L. B.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout cette année comble de belles choses. Belles Fêtes encore et mes meilleurs vosux pour 2016.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Douces pensées pour cette nouvelle année qui commence à peine et j'espère qu'elle sera remplie de savoureux petits et grands bonheurs ! Ne t'encombre pas des personnes qui polluent ton univers, oublie les et respire très fort ! bisous !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire