Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 15 mars 2016

A la recherche.................




.......de nouveaux points de vente...



Dans le cadre du lancement de la collection
boutique


je suis à la recherche de nouveaux points de
vente en France, mais pas que....
"All around the world"




Le thème et leitmotiv de cette collection est


Cette nouvelle collection est à la fois pleine de pep's
et est composée de toile de lin peinte par mes soins 
avec des peintures pour tissu




Si vous avez près de chez vous des lieux boutiques (*)
dans lesquels vous verriez bien mes créations
contactez-moi sur feemoiunbijou@gmail.com

(*) boutiques déco, boutiques prêt à porter, concept store,
coiffeur, institut de soins, autre....

Si jamais je conclue une affaire avec le nouveau lieu en question,

**** vous recevrez un bon d'achat chez 
Fée moi un Bijou 
une surprise ****

Tentant non ?

Comme on dit,
Je...... compte.... sur.... vous 

et
 je vous remercie par avance





1 commentaire:

  1. J'ai une amie qui tient une jolie boutique qui s'appelle L'ESPRIT DES LIEUX Route de Rouen 27 BOURG-ACHARD, elle serait peut être intéressée. Bonne chance. Murielle.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire