Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

jeudi 26 mai 2016

Weekend de FEE....

 Ayé il est arrivé !



Demain c'est le jour de la vente privée
et le weekend où je fête les 6 ans de Fée moi un Bijou
(en réalité le vrai anniv c'est le 31 mai 
mais les bulles c'est mieux le weekend)

et puis groupé avec la fête des mères c'est plus la classe
à Dallas

Alors revoici les détails de la Vente


Alors il y aura des surprises
un petit apéro amical à partir de 19.00 le vendredi (Hic !!)


et puis c'est le weekend idéal pour faire vos 
cadeaux de fête des Mères

Pas de colliers de nouilles chez la fée encore que
il y a quelques années j'avais participé au concours
de Marie Claire Idées
et j'avais eu la chance d'avoir été le coup de coeur
de la rédaction
Reine des nouilles, c'est mieux que Reine des neiges.. ou bien....
Libérée..... Délivrée....
(ayé vous aussi vous avez cette chanson en boucle dans la tête....
ne me remerciez pas, je vous en prie c'est gratuit...)


Alors bonne fête à toutes les mamans, les mounettes et 
mamounettes que je connais

et ne changez rien


Alors je dédie à toutes les mamans qui passent par ici
(et aux autres aussi)
ces jolies roses qui fleurissent sur mon balcon 



Ce weekend vous pourrez faire plaisir et vous faire plaisir
avec des créations de votre fée.

Des petites photos de ce que vous trouverez












A bientôt les amis

Nat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire