Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 22 février 2011

Nouvelles Créations...............


Dans un esprit
Petit Echo de la Mode



Au départ un journal trouvé sur un vide-grenier
et puis vous savez comment ça se passe chez moi..
les idées germant...
Gling, une idée

et c'est comme ça que
prend forme
une nouvelle petite série de pendentifs
aux tons fanés
&
aux allures d'antan

Une Douce rencontre de fil alu
de dentelles chinées
de fleurs en crochet
de breloques
etc....

et au final cela donne............



Petits détails



et puis un petit coussin dans le même esprit
juste histoire de...




Allez je retourne travailler sur quelques pièces
avant de me préparer pour........

Un cours de Macarons !!
chez un grand pâtissier angevin
Vous vous souvenez en juillet dernier ma famille
m'avait offert un cours de cuisine à ma plus grande
surprise et joie pour mon anniversaire !
Mon choix se portait sur un cours de Macarons
et c'est ce soir LE grand soir
(en plus j'y vais avec une amie Béa, je pense qu'on va en
prendre plein les yeux )
Je vous montrerais des photos des macarons demain
enfin s'il en reste.....
Il va falloir tenir notre attention un bon moment car
le cours est de 19.00 à 22.30...


Alors Bonne soirée à vous qui passez par ici

Gourmandisement vôtre

La fée


7 commentaires:

  1. hummm, gourmandise...♥
    bonne dégustation
    Betty♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous raconteras pour les macarons !?

    J'adore le bleu fané. Je suis à fond dans le bleu.
    Mais je me demande si ce n'est pas de ta faute. (lol)

    Passe une excellente soirée gourmande.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très très beau. Bravo. Je reviendrai pour les photos des macarons lol. Gros bisous Lylas

    RépondreSupprimer
  4. L'Echo de la MOde - il y en avait des tas chez ma grand-mère et j'adorais les lire ...
    J'adore notamment ton petit coussin de cette couleurs exquise ...
    Les macarons ! tu raconteras j'espère ...
    Bisous et belle soirée
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. Encore des merveilles ces nouvelles créas, j'adore l'esprit rétro qui s'en dégage. Bon cours de macarons. Bizzzzzzzzzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. mi piacciono i colori, l'idea, insomma tutto delle tue creazioni.
    abbracci grandissimi
    cecilia

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Nat pour cette nouvelle créa, superbe !
    et profite bien de ton cours de macarons pour nous dire enfin le secret ??
    faut'il vraiment deux plaques ???
    pour les réussir sans coup férir ?
    je suis impatiente de savoir ....

    excellente soirée gourmande
    et attentionnée...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire