Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

samedi 1 novembre 2014

en attendant Noël....




La fée que je suis est déjà dans les starting blocks pour 
les ventes et marchés de Noël

Voici de quoi me trouver facilement



***

Vous pourrez également retrouver mes créations
dans les boutiques suivantes :
Bout de Shoes (45 Chateauneuf/Loire)
Carol's (49 Murs Erigné)
L'Atelier d'Hélène (44 Clisson)
Crocus (05 Gap)
et bientôt aussi dans une boutique de créateurs sur Baugé (49)  mais 
je vous en dirai plus une prochaine fois


Vous pouvez également retrouver mes créations de la nouvelle gamme Bag is Mine
sur http://bagismine.bigcartel.com

N'oubliez pas que vous pouvez offrir les bons cadeaux
http://bagismine.bigcartel.com/product/bon-cadeau



Avant de vous quitter je vous montre quelques photos 
du 1er marché de créateurs organisé par
l'association La Fabrik Imaginaire dont je fais partie

Merci à tous nos visiteurs et aux retours positifs que nous avons eu.
A renouveler c'est sûr !!



Un petit aperçu de mon stand


Zoom créations



et puis juste pour finir
voici une réalisation d'un sac (en cours au moment de la photo)
 qui va partir pour...
la boutique Bout de Shoes à Châteauneuf/Loire
J'avais craqué pour le tissus fleuri et... je ne le regrette pas..
Je regrette juste de devoir laisser partir ce sac...lol



A bientôt
Dans le prochain post je vous donnerai le nom de la gagnante du concours
de photos de sacs lancé cet été  !!
Mais ça ce sera dans le prochain post !!

Doux weekend
Nat la fée

2 commentaires:

  1. pfff...pas de date prévue dans l'est et pourtant, je suis sure qu'il y aurait bien un petit marché de Noel qui serait fier de t'accueillir !!! J'imagine que les heures défilent vitesse grand V pour garnir tous ces futurs jolis stands !

    RépondreSupprimer
  2. quel programme, toutes tes photos montrent de belles choses , bon préparatifs

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire