Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 24 novembre 2014

La fée prépare Noël !!!





Pas très présente par ici en ce moment, mais l'atelier
est en complète ébullition !!
Noël se rapproche à grands pas !!

L'affiche pour ma vente éphèmère est enfin sortie !!


Alors notez bien la date dans vos agendas
parlez en autour de vous et venez nombreux


Si vous pouvez juste m'envoyer un petit message pour me dire si vous pensez venir
histoire que je ne sois pas à court de gourmandises....


****

Quelques idées cadeau !


Pompons soie sauvage et taffetas




Sac vintage


Bijoux




et n'oubliez pas vous pouvez toujours
offrir les bons cadeaux de la collection Bag is Mine



http://bagismine.bigcartel.com/product/bon-cadeau


et pour finir
un petit rappel des marchés sur lesquels vous pourrez me retrouver


A très vite

Bonne journée
Nat la fée

3 commentaires:

  1. Bon courage ma petite fee et trés bonnes ventes :-)
    Fafa

    RépondreSupprimer
  2. une belle affiche , de belles idées de cadeaux, ici je prépare les deux marchés de Noël en plus de mon boulot et je te comprends quand tu parles d'ébullition, bon courage pour la dernière ligne droite

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire