Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

vendredi 12 décembre 2014

les marchés de Noël s'enchaînent....

L'ambiance hivernale est propice
à tous ces marchés de Noël qui s'organisent deci delà


Un petit résumé des marchés auxquels votre fée a participé.

Le premier de la série
Le Château de Brissac
un lieu magique
Une fée déçue des ventes très en dessous de ses attentes...


Le weekend dernier
c'était le marché de Noël de l'APE de Gennes
Un super accueil, une bonne ambiance
Une fée ravie !!



Puis votre fée enchaînait le weekend avec
Doué la Fontaine
et son marché de Noël dans les troglo
Lieu magique
Accueil topissime !
Une équipe de bénévoles au petit soin !
15000 visiteurs sur 2 jours..
Ai-je besoin de vous dire que j'étais ravie !





Noël se rapproche à grands pas maintenant
ce weekend sur Angers
passez donc chez la fée vous
trouverez sûrement le cadeau idéal



un petit aperçu de ce qui vous attend





Allez encore quelques petites choses à finir
Des bises à tous

Votre Fée




3 commentaires:

  1. superbe AMBIANCE!!!!!!!!!!! bon courage pour tes derniers marchés et profites bien de noël en famille....................................bizette du sud.Pascale

    RépondreSupprimer
  2. quel programme , je n'en ai fait qu'un car trop de boulot à côté, moi aussi j'ai moins vendu que prévu
    bonnes ventes à venir, je repars bosser

    RépondreSupprimer
  3. La folie des marchés qui s’enchaînent et j'imagine le plaisir des belles rencontres ! Maintenant, prends le temps de respirer et je te souhaite de très jolies fêtes !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire