Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 25 novembre 2009

menu express - Micro-ondes

Mais pourquoi à notre époque on est toujours en train de courir après le temps.
Y a quelqu'un qui remonte les aiguilles du temps exprès plus vite ou quoi ?? (quoi que à certains moments on aimerait des fois que le temps passe plus vite). en fait on est jamais content !! Enfin tout ça pour dire qu'ayant passé ma mâtinée à rechercher des annonces de jobs correspondant à mon profil, je relève la tête et soudain je m'aperçois qu'il est grand temps de manger.
Oups rien de prêt.
Quoi faire ?
Pas de panique, réfléchissons vite et bien ,
Ouverture du congélateur que l'on bénit à ces moments là et là je tombe sur des fèves, des asperges vertes et un pavé de saumon.
Ni une ni deux une idée germe dans ma tête.
Attention suivez bien car ça va hyper vite.

Mettre dans un plat allant au micro-onde, une belle poignée de fêve et 4 ou 5 asperges vertes avec un peu d'eau au fond du plat.
Ouverture du micro-onde, et faire tourner le plat pendant 6 minutes puissance 700 Watts !
Gling c'est prêt.
Une fois la place libérée dans le micro-onde, glisser le pavé de saumon dans un plat et faire tourner la bête pendant 3 minutes.

Un dressage à la one again ! et zou un petit plat "Sport mais chic"....

j'ai rajouté quelques gouttes d'arome Maggy et un petit peu de lait concentré non sucré

Demain je vous parlerais d'une soupe express

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire