Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

samedi 9 janvier 2010

Puces addict

Fan des puces du samedi matin à Angers, je bravais le froid de ce matin (déposée en voiture au pied de la place Imbach Merci à Karine et Fabrice d'avoir eu pitié de la fée....) sans grand espoir de trouver quelque chose....
Peu d'exposants, vu la température ambiante on comprend tout à fait...

Premier stand, un petit tissu à carreaux rouges me fait de l'oeil du fin fond de sa caisse en bois.
Je m'approche, je retire le dit-tissu et là Youpi Youplaboum, une ravissante petite nappe à carreaux de celle dont on se servait pour les tables de vendanges je crois.
Parfait état pas un accro, juste un bon bain car elle sent le renfermé !!
je demande le prix au vendeur caché sous sa couverture plaid et là il me dit 2 euros.
La bonne surprise du jour.
Je ne suis pas revenue bredouille aujourd'hui.
Comme quoi ça valait le coup de braver le froid.
Belle récompense !!!
Bon dimanche

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire