Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 23 février 2010

Encore un collier...


Et oui la fée que je suis est à fond dans les créas.
Petite création du jour

Théme : les années 30

Chic
&
Glamour





J'avais la tenue, il ne me manquait plus que le collier pour aller avec !
C'est chose faite.

Je vous montrerais l'ensemble dans le prochain post

Bonne journée

Nat
la fée

2 commentaires:

  1. je veux voir avec la te NUEEEEEEeeuuuuuhhhh moi...je suis certaine que ça va être trop topppp ça ;o))))

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nat pour votre fidélité à notre blog, et vos petits mots.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire