Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 24 février 2010

un peu de RIEN


Hier soir, séance ciné entre amis.

Au programme, le film Protéger et Servir
avec Kad Merad & Clovis Cornillac et une pléaide d'acteurs
plus ou moins connus.

Protéger et servir

Je vous l'ai déjà dit dans un autre post mais moi Kad Mérad il me fait mourir de rire.
Dès que je le vois c'est bien simple, je suis bidonnée.
Il n'a même pas besoin de parler que je suis conquise !
J'adorais le duo qu'il formait avec Olivier B. et
je me passe le DVD Antotologie régulièrement en cas de blues.
Très bon anti-dépresseur ! je vous le conseille
Le film "Mais qui a tué Pamela Rose" est un des films sur lequel j'ai le plus ri.

Bref tout s'annonçait bien pour hier soir.........

SAUF que
c'était

NUL

mais pas le petit nul,
le MEGA GIGA NUL

Je pensais rire et bien j'ai ri mais seulement les 10 premières minutes.
Le reste du temps je me suis embêtée et j'aurai été toute seule, je serais sorti de la salle au bout de la première demie-heure !!!

Comment définir ce film c'est Beauf, pathétique, lourdingue, consternant, affligeant !!
Bref un Navet comme j'en n'avais pas vu depuis longtemps
0
Zéro gramme de finesse et de subtilité !

Ce matin par curiosité je vais sur un site de cinéma
et je réalise que j'aurai dû lire les critiques
AVANT
c'est un conseil c'est mieux de les lire avant des fois....

En gros les critiques étaient comme tel :

il faut déposer son cerveau aux vestiaires

{Ca tombe bien car en ce moment moi j'ai un cerveau de poulpe
J'aurai dû me douter car en allant réserver les places je ne me souvenais déjà plus du titre du film, c'est un signe ça!!}

on reste abasourdis par tant de vulgarité assumée
et de gags foireux

on blâmera l'absolue mollesse du tempo, la rareté des bonnes répliques, isolées dans des océans de rien et tous ces gags finalement plus drôles à raconter qu'à subir.


Ah oui quand même!!!
Effectivement ça m'aurait servi de lire les critiques avant....

j'espère très vite voir un autre film qui va me faire oublier ce mauvais moment

et je souhaite à Kad que son prochain film soit dans un autre registre.


La fée vous souhaite une très bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire