Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 2 mars 2011

Quelques douceurs du pays de la fée


Me revoilà après un petit break
Tout d'abord une petite virée sur Orléans
Présentation de la nouvelle collection
chez Bout de Shoes à Chateauneuf/Loire
Petit papotage entre filles

Puis samedi shopping en ville
Visite de la nouvelle boutique Koline
Rue Sainte Catherine à Orléans
Des marques de vêtements à tomber
(Myrine & Me - Mais il est où le soleil -
Bande Originale - Et compagnie -Etc...
un lieu où il fait bon flâner
Le lieu est maintenant sur 2 étages
et les harmonies de couleurs de la nouvelle collection
sont à tomber.
Peut-être qu'un jour je vous ferai un petit reportage photo
En tout cas si vous passez sur Orléans, allez-y les filles vous ne serez
pas déçues.

Dimanche nous sommes allées à des Puces Couturières avec
ma soeur, un peu déçues par nos faibles trouvailles mais jolies rencontres en
tout cas.
Ps Mon sac shopping Hortense en bulgomme a été remarqué....


Hier soir je suis allée au ciné (entre copines), nous devions
aller voir Les femmes du 6ème étage avec Lucchini
mais arrivées au guichet c'était COMPLET
Moment de panique
Qu'allons nous choisir, vite vite
et finalement notre choix s'est porté sur True Grit
des frères Cohen en V.O.
(sans grande conviction)

Un genre western avec Jeff Bridges et Matt Damon
se situant juste après la guerre de sécession en plein ouest américain
L'histoire : une petite fille de 14 ans réclame justice pour la mort de son père
abattu de sang froid
La jeune actrice qui joue ce rôle est absolument époustouflante

Bien que peu partante au départ, j'ai été prise par l'histoire
même si certains passages étaient difficiles à supporter
hémoglobine oblige (hein Béa ??)
Ce qui est sûre c'est que je vais attendre un peu avant d'aller
chez le dentiste....ah ah ah !!!


Et puis ce matin en allant chercher le courrier
quel bonheur de trouver un colis (bien mieux que de la
pub ou des factures)

Un petit colis de chez Quai Sud
J'avais déjà testé certains de leurs produits
Tisane Violette in Love
chocolat chaud, café...

et là j'ai reçu des produits que je n'ai pas encore testé
tout d'abord la Tisane Rose Chocking
à base d'Hibiscus, de rose, d'abricot et de Guimauve

Je l'ai testé ce midi pas mal du tout


et puis un pot de pâte à tartiner
Poire Belle Hélène
tout un programme
je pense déjà à fourrer des coques de macarons
avec cette pâte à tartiner
Ca tombe bien je dois refaire une tournée de macarons demain
pour samedi (pour la vente Miss Captain qui a lieu chez moi)
Affaire à suivre...

Et puis une rose entière cristallisée
pour décorer un joli gâteau



Merci à Marie-Léa de chez Quai Sud pour ces produits.


et puis je vous montre mes dernières créations
Des petits bracelets
en dentelle et ruban
avec des cabochons bronze décorés avec
une illustration année 30 et des breloques
Du rose et des pois



mais aussi du vert et du liberty ou des pois


Voilà les nouveautés
Il me faut maintenant trouver
des petits écrins pour ces petits bracelets
C'est ma mission de l'après-midi...

Je vous laisse
A très vite.

Bises
Nat la fée

8 commentaires:

  1. Bonjour !!!!

    Magnifiques bracelets !!!!
    J'adooooooooorrrrrrrreeee !!!!!!!!!
    Bizzzzzz
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhh oui moi je veux bien le reportage photos !!
    les petites douceurs ont l'air bien appétissantes , je vais aller jeter un coup d'oeil au site ..
    quand a tes bracelets ils sont divins
    bon après midi
    basgii de kiki

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon parce que y'aura des macarons samedi ? Ah ben je vais peut-être venir...
    Ah quel douceur tout ce que tu nous présentes Nat, ça vaut tous les "True grit" du monde !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu es bien occupé en ce moment. La pâte à tartiner poire belle hélène cela est très étonnant et surprenant. J'adore tes derniers bracelets, ils sont trop beaux. Bizzzzzz et douce aprem

    RépondreSupprimer
  5. Le bracelet de la dernière photo m'intéresse ...
    mais je ne l'ai pas vu dans ta boutique ...
    peux-tu me donner des précisions ....
    Merci d'avance ...
    Doux bisous du soir
    Solène

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies choses !, tu me fais envie avec tes macarons, ton thé....dommage qu' Angers ne soit pas plus proche !! merci encore pour ce petit moment vendredi...à ton prochain passage je trouverai plus de temps on viendra prendre un ptit caf' au chaud chez moi.....à bientôt.
    Solenne

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les bracelets et plus particulièrement le rose poudré, je le trouve doux et romantique.
    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment très douée....
    Bisous sous un petit soleil normand très sympa.
    Maman mule

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire