Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

vendredi 9 août 2013

Ca y est







un tout petit aperçu en esquisse d'une des gammes de la rentrée
Juste parce que vous le valez bien...






A bientôt
Bises
Nat la fée



5 commentaires:

  1. Bon repos à la mer !
    J'ai hâte de voir ces modèles de rentrée , j'aime beaucoup ce thème des amoureux d'autrefois !
    Bonnes vacances bien méritées !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, à mon retour j'en dévoile un peu plus sur la collection de rentrée. A bientôt. Et oui je confirme j'ai bien mérité ces vacances.... lol
      Bises Nat la fée

      Supprimer
  2. Je vois de charme, élégance, je crque pour voir la reste!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. des esquisses qui me mettent l'eau à la bouche,bonnes vacances et ressources toi bien

    RépondreSupprimer
  4. Après cette belle année pleine de travail, profite bien de la mer !
    ton nouveau thème me plait bien;
    j'aime les cartes anciennes,
    bisettes de Vendée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire