Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 18 août 2013

Fin de ma semaine de vacances



Me voici de retour après une belle semaine
de vacances en Vendée

Au programme,
 du soleil, beaucoup de rires, des apéros, des barbecues,
des balades à vélo, des siestes...

Des puces Ligneronnaises à couper le souffle,
ça piquait les yeux tellement il y avait d'exposants (35000 m2 en
plein air)
Le marché des artisans de Sallertaine en nocture
Saint Gilles Croix de Vie
Noirmoutier
Le Puy du Fou avec le parc et la cinécénie le soir
(à voir si ça n'est pas déjà fait, j'ai adoré et j'ai été époustouflée par
les prouesses techniques, la qualité des attractions, et parfois je dois bien l'avouer
devant de tels effets les larmes me venaient..)

De retour sur Angers, 
j'ai eu le bonheur de trouver dans ma boîte mail
les photos d'Adeline, la photographe avec qui
nous avions fait le shooting fin juillet

Alors je vous dévoile le résultat du shooting Mariage


Merci à la jolie Emma de s'être prêtée au jeu !
j'adore le résultat



Je m'attaque maintenant au catalogue de ma nouvelle collection
mais en exclu pour vous, je vous dévoile en image
l'ambiance de cette nouvelle collection


Merci à Camille et Cécile pour s'être également prêtées au jeu
dans la bonne humeur !

Bonne semaine 
et à bientôt
Nat la fée

1 commentaire:

  1. Elle est très belle Emma, la robe et les accessoires sublimes. La nouvelle collection promet d'être superbe, j'ai hâte de voir. Bonne continuation, bisous Mimy

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire