Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 26 avril 2015

Quoi de neuf chez la fée

Un petit tour par ici pour vous montrer quelques 
photos de ma participation au printemps des créateurs
à La Ferté Saint Aubin il y a une semaine
De jolies rencontres, une super organisation
par l'association Full Base Art.

Voici un aperçu de mon stand







Quoi de neuf pour cette semaine ?

Je vous prépare une vente en ligne
ce sera Mardi soir
à partir de 20.00
sur ma boutique en ligne




Vous pourrez y retrouver mes sacs
des bijoux et des coussins





A bientôt
Douce soirée

Nathalie




1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire