Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 6 mai 2015

Opération Fêtes des mères



Bonjour à tous
j'espère que vous allez bien.

Comme vous le savez,
à la fin du mois de mai nous fêterons
dignement nos mamans.

Alors à cette occasion,
je vous propose une petite opération
promotionnelle

Si vous commandez sur mon site
www.bagismine.bigcartel.com
les frais de port vous seront offerts




Pas mal de choses se passent en ce moment chez la fée
alors je vous en reparle à mon prochain passage par ici

Un indice en préparation une vente dans mon nouvel espace boutique


Bon pont du 8 mai 
La fée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire