Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 11 mai 2015

Chronique du Lundi



Et oui voici le lundi revenu,
le 1er jour de la semaine,
le jour de la remise en route....

Le jour du remue méninge chez la fée
Le jour de la compta... pouet pouet 
(oui c'est un principe je dis toujours pouet pouet
après compta ça fait moins mal...)
Le jour où toute la semaine se dessine
(bon dit comme cela, je comprends que ça puisse faire peur
mais rassurez-vous tout se passe en douceur...ou presque)

BREF
Après de gros déboires informatiques les semaines passées, 
et oui le disque dur 
de mon ordinateur portable a rendu l'âme après 5 ans de bons et 
loyaux services, me laissant un peu dans la merdouille
n'hésitons pas à le dire.

Alors après quelques noms d'oiseaux malencontreusement lâchés
il a fallu agir... 

racheter un ordi tout neuf ou remplacer le disque

Après quelques conseils bien sentis c'est vers un remplacement de disque 
que je me tournais. Eco responsable la fée...lol

Du coup mon ordi est maintenant paré d'un nouveau 
disque dur dernière génération 
j'ai nommé le SSD..
faut savoir (mais une fois que tu le sais c'est bon)
qu'à peine tu tapes sur les touches de ton ordi que 
ça te donne l'information en instantané
Ah au début ça surprend surtout quand tes neurones eux ils ne sont pas parés
du SSD du tout...lol
Mais passé le cap de la surprise c'est le BonHeur !!

Assez de blablas, place aux infos et là 
y a du lourd !!

Alors au programme 
je vous propose une vente éphémère
dans mon nouvel espace boutique
Je sais que "y en à des" qui trépignent d'impatience...lol
Ce sera le weekend de la fête des mères




Je rappelle à celles et ceux qui sont loin d'Angers
et qui ne pourront pas venir à cette vente exceptionnelle 
que sur ma boutique en ligne
www.bagismine.bigcartel.com
les frais de port sont GRATUITS jusqu'au 31 mai inclus


Je rappelle aussi aux angevins et à ceux qui seraient du côté de Cunault
dimanche prochain le 17 mai que j'aurai 
un stand au Marché des métiers d'Art de Cunault.

Sinon côté créa
Hier j'ai fait le tri dans plein de perles 
que j'avais et je suis en train de vous
préparer de nouveaux colliers 
sur base alu
dans des tons estivaux...

Mais voici un de ceux que j'ai fait la semaine dernière


Il pourrait très bien aller avec les boucles 
rose filigrane en plaqué or
et/ou avec le bracelet double tour pompon nacre,
perles argent 925 et plaqué or 

vous ne trouvez pas ?



Je ne sais pas si vous le savez mais
j'ai une page Facebook depuis quelques temps maintenant
alors vous pouvez me suivre si ça n'est pas déjà le cas
https://www.facebook.com/FeeMoiUnBijou

Je suis ravie d'avoir passer les 700 j'aime ce weekend



J'ai encore été très bavarde..
Alors je vous laisse car il me faut aller créer 
et vous savez quoi je suis déjà en train de travailler sur la collection
Automne Hiver 2015
ça c'est sûrement du au nouveau disque dur
qui opère plus vite que son ombre.... ça doit avoir un effet
sur Speedy la fée....

Je crois que je m'égare là...non ???

A bientôt
et merci pour votre fidélité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire