Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.
Affichage des articles dont le libellé est interview. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est interview. Afficher tous les articles

mardi 29 octobre 2013

La bonne surprise du jour



Ouverture de la BAL
Un magazine sous blister
ouverture
Magazine Passion Fil Cartonnage et Broderie
et un portrait de votre fée !!

Du coup je le feuillette avec un café et un ( voire 2) carrés de chocolat
ben oui l'article est sur 4 pages...alors 2 carrés c'est bien..

Alors je vous montre








Un grand merci à Toinette Clément la rédactrice en chef pour 
son interview
et un grand merci à une adorable cliente Béatrice (du 66) elle se reconnaîtra
pour ses très bons conseils !


* * *

et puis dans la vraie vie...lol
de nouveaux bracelets ont vu le jour

Le biais simili argent étant en rupture,
je me suis rabattue sur du biais simili noir
associé à un biais spaghetti gris à étoiles
et un lien argenté qui donne de l'éclat au tout !
et voici un nouveau bracelet double tour


et puis comme je suis faible devant la matière
un réassort de tissus et de biais m'a fait passer devant
ces jolies matières
qui m'ont fait de l'oeil
et là j'ai dit J'ACHÊTE !!! lol


D'ici qq jours, je vous montrerai le résultat
si vous êtes sages !!

et n'oubliez pas, votez pour moi pour le tremplin de créateurs 

Tremplin des créateurs
 
ou ici


Je vous laisse 
A bientôt
Nat la fée

lundi 24 septembre 2012

Un lundi pas comme les autres...



Allez je vous raconte cette journée un peu spéciale.

Tout a commencé jeudi dernier,
un mail d'un journaliste de TF1 Ouest 
me demandant si j'étais d'accord pour répondre et être
filmée dans le cadre d'un reportage sur le statut
d'auto-entrepreneur,
sujet devant passer au 13 heures de JPP ce lundi
(excusez du peu... lol)

Du coup tout s'enchaîne hyper rapidement.
Tournage vendredi matin
après un rangement express de mon atelier... car à jeudi soir
il n'était pas du tout mais pas du tout montrable

Bref à 10.15 vendredi matin
le journaliste et son caméraman
arrivent caméras au poing dans mon appartement
pour 20min de prises de vue et d'interview...

Suspens de ce qui allait passé 
Au final c'est très court...




Alors histoire d'être honnête avec vous
voici mon état avant le passage de la vidéo



1/ Tranquille je mange
2/ You hou on parle d'Angers
3/ Oups ça y est c'est ma trombine à l'écran, gloups....

Et quelques secondes, après
Dring Dring le téléphone
Décompression totale
Freestyle....


Comment vous dire, qu'après ce passage j'ai été
surprise de voir le nombre de connections sur mon blog
l'équivalent d'une semaine de connections en une après-midi,
j'ai reçu plein de mails d'encouragement, des mails
de commandes, des propositions de partenariat.
Tout cela me dépasse, et je vous en remercie.
J'ai essayé de répondre à chaque mail reçu mais
je ne suis pas à l'abri d'en avoir zappé...

Avant que je n'oublie
Un grand merci aux 2 journalistes de TF1

En tout cas, tout ceci montre bien
que dans la vie il faut être persévérant quand on entreprend
quelque chose et que si on fait les choses
avec passion et honnêteté, on mérite
de récolter le fruit de son labeur....
et quand la chance se greffe sur tout cela et
bien ma foi on se dit qu'on ne fait pas tout cela
pour rien..


C'était la minute philosophique de la fée...
Sur ces bonnes paroles
Bonne soirée
Nat la fée

PS Demain si j'ai le temps
je vous présenterais Lucette......
Mais qui est Lucette ??? vous le saurez en repassant
par ici....