Ouverture de la BAL
Un magazine sous blister
ouverture
Magazine Passion Fil Cartonnage et Broderie
et un portrait de votre fée !!
Du coup je le feuillette avec un café et un ( voire 2) carrés de chocolat
ben oui l'article est sur 4 pages...alors 2 carrés c'est bien..
Alors je vous montre
Un grand merci à Toinette Clément la rédactrice en chef pour
son interview
et un grand merci à une adorable cliente Béatrice (du 66) elle se reconnaîtra
pour ses très bons conseils !
* * *
et puis dans la vraie vie...lol
de nouveaux bracelets ont vu le jour
Le biais simili argent étant en rupture,
je me suis rabattue sur du biais simili noir
associé à un biais spaghetti gris à étoiles
et un lien argenté qui donne de l'éclat au tout !
et voici un nouveau bracelet double tour
et puis comme je suis faible devant la matière
un réassort de tissus et de biais m'a fait passer devant
ces jolies matières
qui m'ont fait de l'oeil
et là j'ai dit J'ACHÊTE !!! lol
D'ici qq jours, je vous montrerai le résultat
si vous êtes sages !!
et n'oubliez pas, votez pour moi pour le tremplin de créateurs
ou ici
Je vous laisse
A bientôt
Nat la fée


