Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.
Affichage des articles dont le libellé est magazine. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est magazine. Afficher tous les articles

samedi 23 mai 2015

Ce matin dans la BAL d'une fée il y avait...


.... et bien ce matin il y avait 
un magazine sous blister

Le magazine Passion Couture Créative
Un Spécial sac

et what a surprise (oui la fée s’esclaffe en anglais
quand elle est surprise...lol)

Un très joli reportage sur votre fée
Trop d'émotion d'un coup

Hier Angers SCO qui passe en Ligue 1
Aujourd'hui cet article sur votre fée

Mazette trop de bonnes nouvelles d'un coup...hi hi hi  !!

Courrez acheter le dernier passion couture
il y a plein de jolies réalisations de sacs en tout genre
de plein d'autres créatrices passionnées...

Merci infiniment à Toinette pour son interview et pour le ton 
qu'elle a su donner à cet article et qui est en totale adéquation avec l'esprit
fantasque de votre fée










Vraiment trop trop contente je suis

un petit rappel n'oubliez pas que c'est la dernière ligne droite pour les cadeaux de fêtes des mères
et que les frais de port sont offerts dans la boutique


Cliquez ICI


et pour les angevins et les autres qui sont les bienvenus











Bon weekend à tous

Nat la fée



mardi 29 octobre 2013

La bonne surprise du jour



Ouverture de la BAL
Un magazine sous blister
ouverture
Magazine Passion Fil Cartonnage et Broderie
et un portrait de votre fée !!

Du coup je le feuillette avec un café et un ( voire 2) carrés de chocolat
ben oui l'article est sur 4 pages...alors 2 carrés c'est bien..

Alors je vous montre








Un grand merci à Toinette Clément la rédactrice en chef pour 
son interview
et un grand merci à une adorable cliente Béatrice (du 66) elle se reconnaîtra
pour ses très bons conseils !


* * *

et puis dans la vraie vie...lol
de nouveaux bracelets ont vu le jour

Le biais simili argent étant en rupture,
je me suis rabattue sur du biais simili noir
associé à un biais spaghetti gris à étoiles
et un lien argenté qui donne de l'éclat au tout !
et voici un nouveau bracelet double tour


et puis comme je suis faible devant la matière
un réassort de tissus et de biais m'a fait passer devant
ces jolies matières
qui m'ont fait de l'oeil
et là j'ai dit J'ACHÊTE !!! lol


D'ici qq jours, je vous montrerai le résultat
si vous êtes sages !!

et n'oubliez pas, votez pour moi pour le tremplin de créateurs 

Tremplin des créateurs
 
ou ici


Je vous laisse 
A bientôt
Nat la fée